Russies étonNantes (russietonnantes) wrote,
Russies étonNantes
russietonnantes

RECHERCHE FAMILLES D’ACCUEIL POUR MONDIAL SAINT PIERRE 2016

Le club de football de la St Pierre de Nantes organise du 13 au 16 avril 2016 la 39ème édition de son tournoi "Mondial U15". Ce tournoi réservé aux jeunes joueurs de 15 ans regroupera cette année 24 équipes (régionales, nationales et étrangères).

Parmi les équipes étrangères, nous aurons la joie d'accueillir l’équipe russe du club Krylia Sovetov Samara (ville de Samara en Russie) composée de 16 joueurs et 3 accompagnateurs. Ces jeunes et leurs dirigeants seront hébergés en famille d'accueil afin de favoriser les échanges et leur faire vivre de l'intérieur une « tranche de vie française ».

Nous sommes donc à la recherche de familles d'accueil sur l’agglomération de Nantes prêtes à accueillir un joueur ou dirigeant (ou 2 selon possibilités) sur la période du mardi 12 avril soir au dimanche 17 avril matin. Cet accueil consiste à héberger (dîner, nuit et petit déjeuner) la personne et assurer son transport matin et soir au stade de la St Pierre (25 rue du Port Boyer à Nantes - quartier Eraudière) où il retrouve son équipe et ses dirigeants pour la journée (aucun accueil n'est à assurer en journée).

Si vous êtes intéressés par cet accueil et par la perspective de participer au Mondial de la Saint-Pierre d’une manière amicale en partageant des moments familiaux et footballistiques avec nos invités russes, vous pouvez nous le faire savoir en nous retournant le bulletin d’inscription ci-joint.

Merci d’avance de diffuser dans votre réseau et de l’aide que vous pourrez apporter à l’organisation de notre tournoi.

contact :
Thierry Voisin thierrytvoisin@aol.com Tel : 06 15 77 27 71

Tags: cherche famille d'accueil, football
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments