Russies étonNantes (russietonnantes) wrote,
Russies étonNantes
russietonnantes

l'avant-dernier jours de notre campagne

Chers amis,

notre campagne touche à sa fin... Deux jours encore pour en parler autour de vous et relayer l'info. Nous croisons les doigts et espérons avancer encore un peu:)

Quelques bonnes nouvelles : la liste de nos invités se précise, certains ont déjà pris le chemin de l'ambassade de France à Moscou pour avoir leur visa. Nous avons réussi à dénicher quelques contacts précieux pour faire venir des films merveilleux, très récents et ceux de patrimoine. Un film jeune public est un vrai bijou et, en plus, dans l'air du temps ! Un deuxième film jeune public fera partie du dispositif Nantado, mis en place par la ville de Nantes. C'est aussi une première pour notre festival. Tout le programme sera dévoilé en février. Un peu de patience donc :)

Ce qui nous reste encore à faire : terminer le sous-titrage d'un film long métrage et d'un court ; finaliser les négociations pour deux films du programme ; rédiger tous les synopsis ; mettre en place des actions de communication ; organiser notre équipe de bénévoles ; concrétiser le projet de délocalisation ; mettre en oeuvre toute la logistique (copies films et nos invités) et plein d'autres choses encore.. Et bien sûr vous envoyer vos cadeaux !!

Merci encore de votre aide !! Et gardons le sourire comme disait un certain baron Münchhausen !

Tags: festival de cinéma russe à Nantes, ulule
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments